contact
contact

Chargé de Clientèle / Responsable de site Confirmé - poste pourvu

Filiale du groupe SNCF, cette entreprise est spécialisée dans les prestations d'accueil, d'assistance et d'accompagnement des voyageurs, passagers et visiteurs. Nous opérons au niveau national, principalement dans les gares SNCF, aéroports et lieux événementiels et intervenons directement auprès des voyageurs/visiteurs pour faciliter leur déplacement et favoriser l'utilisation des transports publics. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un :

Chargé de Clientèle / Responsable de site Confirmé H/F
Prestations Evénementielles Multi-sites
Secteur IDF / Nord / Est France

Basé à Ivry s/Seine (94) – déplacements pour 50% du temps sur vos sites

Rattaché au Manager d’exploitation national, vous assurez la production de prestations de services ponctuelles (exemple : assistance aux voyageurs, régulation de flux en gare, accueil de visiteurs sur des lieux événementiels…), de la relation client à la facturation.

Vos principales missions :
- Gestion de la relation client ; analyse du besoin, réunions de suivi, bilans… ;
- Pilotage de la production ; élaboration des plannings, recrutement et formation des collaborateurs, préparation des contrats de travail, organisation de la logistique sur site, suivi et contrôle du bon déroulement des prestations… ;
- Management d’équipes ; entre 20 à 100 collaborateurs en CDD, composés de superviseurs, chefs d’équipe et agents d’accueil.
Parallèlement, vous veillez à la rentabilité de vos prestations et au respect de la réglementation en matière de droit du travail. Vous faites appliquer les règles QHSE de l’entreprise et effectuez régulièrement un reporting de vos activités.

De formation supérieure, vous pouvez compter sur une expérience de 5 ans minimum en tant que chargé d’exploitation ou responsable de site, dans la gestion de prestations de services ponctuelles / événementielles multi-sites, avec encadrement d’équipe (20 collaborateurs au minimum) et gestion de centre de profits.
Idéalement, vous avez aussi une bonne pratique des métiers de l’accueil (hôtesses) et des appels d’offres liés à ces prestations. Votre autonomie, disponibilité, proactivité mais aussi votre caractère polyvalent, posé et organisé, votre capacité de gestion des priorités vous permettront de vous imposer et réussir dans cette fonction. Vous avez de bonnes capacités d’expression tant à l’oral qu’à l’écrit.

Nous vous offrons d’exprimer votre potentiel au sein d’un acteur solide, de forte notoriété, de rejoindre une équipe ambitieuse et conviviale au sein d’un grand groupe.

crossmenu