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Profiles Sales Assessment

Profiles Sales Assessment (PSA) mesure l’adéquation d’un candidat à un poste commercial au sein de votre entreprise.

Il est utilisé principalement pour la sélection, l’intégration et le management des profils commerciaux au sens large.

Son processus de modélisation de poste est unique et peut être personnalisé par entreprise, fonction, service, manager, localisation du poste ou toute combinaison de ces facteurs.

Profiles Sales Assessment vous permet d’évaluer une personne sur la base des qualités nécessaires à une performance élevée dans un poste commercial spécifique à votre entreprise.
Profiles Sales Assessment PSA

Mesure

Les qualités qui permettent aux commerciaux de réussir :
  • 20 indicateurs de performance : mode de pensée, comportements, intérêts
  • 7 comportements essentiels pour la vente : Prospection, Conclusion de la vente, Réticence à la prospection téléphonique, Initiative, Travail en équipe, Création/entretien des relations, Préférences de rémunération

Durée

60 minutes pour chaque participant, par internet
Aucun administrateur ni surveillant requis

Utilisé pour

  • Recrutement, affectation à un poste
  • Mobilité interne, mutation, promotion
  • Coaching, développement personnel
  • Développement d’un modèle de performance pour un poste précis
  • Etablissement d’une description de poste

Personnalisation

Etablissement ad hoc d’un modèle de performance, différencié par :
  • Société
  • Fonction
  • Manager (N+1)
  • Localisation, environnement de travail

études de validation

Annuelles depuis 2005

études de validation

100% Internet – nombreux types de rapports disponibles
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