contact
contact

Chargé des Réclamations Clients / Litiges - poste pourvu

Numéro un mondial dans la fabrication et commercialisation de fontaines à eau connectées au réseau d’eau potable, avant tout véritable expert de l'eau, nous sommes présents dans 64 pays, en Europe, aux USA et en Asie. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre filiale française (170 salariés), notre H/F :

Chargé des Réclamations Clients / Litiges

Connaissances Comptabilité Client / Microsoft Dynamics 365 ou Power BI

Basé à Villeneuve-la-Garenne (92)

Rattaché à notre Directrice du Service Client, vous assurez le traitement quotidien des réclamations de nos clients et des litiges associés le cas échéant, sur le périmètre France. Vous interagissez avec tous les services de l’entreprise (Commercial, ADV, Comptabilité, Recouvrement, SAV, Logistique, Qualité produit…) pour résoudre les problématiques soulevées. Vous alimentez mensuellement les KPI nécessaires au suivi de votre activité et contribuez également à l'amélioration continue des process.

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative à un poste lié à l’administration des ventes, à la gestion des réclamations / litiges, à la comptabilité client, à la supply chain. Vous savez gérer un flux de réclamations entrantes et disposez d’un esprit orienté solutions et du souci du client. Vous n’êtes effrayé ni par la complexité, ni par la difficulté et montrez de l’endurance. Votre bonne maîtrise émotionnelle vous permet une certaine prise de recul.  Vous êtes habitué aux contextes de changement, à l’utilisation d’ERP / CRM, doté d’une bonne sensibilité aux data commerciales et d’un sens du résultat. Vos connaissances en comptabilité client, des outils Microsoft Dynamics 365 ou Power BI, de la supply chain en général, seront appréciées.

Nous vous offrons de rejoindre un poste évolutif, un environnement de travail plaisant, collaboratif, au sein d’un groupe en croissance. Alors, à vous de jouer, nous réserverons le meilleur accueil à votre motivation !

crossmenu