Chef de Projet Electronique "Direction Assistée" - poste pourvu

Depuis 1966, nous sommes un équipementier automobile et industriel, à présent filiale d'un groupe japonais de 30.000 personnes dans le monde, spécialisé dans la conception et fabrication de composants hydrauliques. Forts de 600 collaborateurs en France, nous sommes un acteur reconnu dans les systèmes de direction assistées électro-hydrauliques pour l’automobile. Aujourd’hui, nous recherchons notre H/F :

Chef de projet électronique Directions Assistées Automobiles

Basé à Chennevières (94) - Anglais technique courant

Votre mission : Rattaché au Chef de service Etudes Electroniques, et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous êtes en charge de la définition des spécifications de nos calculateurs et du suivi de leur développement en étroite relation avec nos fournisseurs et nos clients constructeurs automobiles, dans le respect des objectifs CQD. En parallèle, vous assurez un rôle de conseil dans les projets mis en place et collaborez activement avec les autres services de l'entreprise (Qualité, Achats., Commercial...). Vous effectuez une veille technologique et concurrentielle.

Votre profil : Ingénieur en électronique ou en informatique industrielle, vous avez une expérience minimum de 5 ans dans le développement de projets mécatronique, idéalement dans le secteur automobile et/ou en grande série. Vous possédez de plus une expérience de conduite de projets, ou à défaut, une réelle motivation pour cette fonction. A votre sens des responsabilités et votre engagement, vous ajoutez des qualités relationnelles et des aptitudes au travail en équipe. Pour ce poste, la dimension européenne de l’activité nécessite la maîtrise de l’anglais. Vous êtes prêt à vous déplacer ponctuellement sur nos autres sites, en région.

Nous vous offrons : la possibilité de participer au développement d’une technologie au cœur de notre stratégie, d'exprimer votre savoir-faire au sein d'une entreprise qui allie valeurs humaines, innovation et performance. De partager la passion de notre métier et notre expertise. Une bonne ambiance de travail, une stabilité d’emploi, une rémunération attractive et des perspectives d’évolution.