contact
contact

Responsable Qualité Système/Produit - Sécurité - Environnement - poste pourvu

Numéro un mondial dans la fabrication et commercialisation de fontaines à eau connectées au réseau d’eau potable, avant tout véritable expert de l'eau, nous sommes présents dans 50 pays, en Europe, aux USA et en Asie. Aujourd’hui, nous recherchons pour notre filiale française (160 salariés), notre H/F :

Responsable Qualité Système/Produit - Sécurité - Environnement

Basé à Villeneuve-la-Garenne (92) - Anglais courant

Rattaché au Directeur des Opérations, vous assurez les missions suivantes :

- Mise à jour de la documentation technique des produits et services distribués (manuels techniques, manuels utilisateurs…) en concertation avec le siège groupe (UK), devenant ainsi au fil du temps, l’expert produit de notre entité,

- Développement des outils de maîtrise de la Qualité Système et support technique Qualité produit à destination des services internes et des clients,

- Elaboration des procédures relatives à la Qualité des produits et consommables et aux process concernés,

- Coordination de la certification ISO 9001 et 14001,

- Suivi et gestion des certifications réglementaires, des habilitations et formations réglementaires des techniciens, notamment,

- Pilotage de la démarche environnementale, et notamment des DEEE

- Animation de la prestation de reconditionnement interne et externalisée, de la démarche Sécurité et gestion des dossiers assurances et litiges clients qualité.

Vous communiquez avec l'ensemble des services de la société et contribuez à l'amélioration continue des process de votre service.

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum dans la fonction Qualité Système et/ou Produit / Sécurité / Environnement, idéalement dans une activité de location d’équipements BtoB ou de services. Votre curiosité et ouverture technique vous permettront de monter rapidement en compétences sur la compréhension du fonctionnement de nos fontaines. Vous savez fédérer les différents services autour des enjeux de votre fonction et disposez de capacités de communication, d'organisation, de réactivité, de prise de recul, de sens du service client, avec une bonne maîtrise émotionnelle. Vous maîtrisez l'anglais dans le contexte professionnel.

Nous vous offrons de rejoindre un environnement de travail plaisant, collaboratif, au sein d’un groupe en pleine croissance. Alors, à vous de jouer, nous réserverons le meilleur accueil à votre motivation !

crossmenu